De 1 à l'infini La reproductibilité d’un article à grande échelle engage un certain nombre d’étapes primordiales de notre secteur d’activité:
- approvisionnement en matières premières et menues fournitures - suivi du développement auprès des fournisseurs concernés - logistique associée aux flux des matériaux acheminés vers les sites de production
Parallèlement, l’ajustement des patronages définitifs permet une phase cruciale dans la perspective de la mise au point des tracés de coupe qui servent de support à la production industrielle.
Dans un deuxième temps, nos outils informatisés favoriseront la synergie entre nos bureaux d’études pour assurer le passage du patronage individuel au tracé industriel.
|
 |
Lors de cette phase qui obéit à une logique de productivité, l’optimisation de l’efficience des tracés constitue un objectif crucial pour nos équipes.
Durant le matelassage des supports textiles qui précède la coupe, un véritable contrôle qualitatif est déployé pour éviter tout défaut préalable dans le souci d’écarter toute pièce de tissu ou tricot défectueuse.
La montée en puissance de la capacité de production de Leo Minor s’accompagne d’un contrôle qualité permanent tout au long des opérations de montage, d’assemblage et de finition.
Avant expédition vers les plates-formes logistiques de nos clients, un contrôle qualitatif par sondage est systématiquement effectué.
|