11 janvier 2017
La police marocaine déploie sa nouvelle tenue conçue et fabriquée par Leo Minor
C’est aujourd’hui que débute la dotation et le déploiement de la nouvelle tenue règlementaire des forces de sécurité intérieure marocaines. Ce déploiement, auprès de l’ensemble des agents, est organisé de façon simultanée sur la totalité du territoire marocain.
Il constitue l’une des pièces maîtresse du vaste mouvement de réforme de la DGSN, une institution vieille de 60 ans. Cette très importante réforme, lancée il y a un an, a déjà produit des premiers résultats visibles. Si la mission est difficile et ne produira son plein effet que progressivement, le ton est donné: d’avantages d’équipements, de nouveaux services, lutte contre l’insécurité, création de brigades mobiles d’intervention, rationalisation de la gestion, nouveau système informatique, … Vecteur de communication emblématique, la nouvelle tenue des agents de la DGSN symbolise à lui seul ce vaste mouvement de modernisation et de réforme.
Pour les équipes de Leo Minor, au Maroc comme en France, c’est aussi l’aboutissement d’un travail acharné de plusieurs mois.
Merci et bravo à toutes les équipes pour leur engagement! Merci également à tous nos partenaires industriels et financiers pour leur confiance qui a permis ce succès collectif!
Photos: © DGSN