Accueillie sur le magnifique plan d’eau de la rade de Marseille du 15 au 18 septembre 2022, la 31ème édition de la Juris’Cup 2022 a réunie plus de 3 500 participants venus de France et de l’étranger et plus de 130 voiliers.
Parmi eux, LEO MINOR a apporté son soutien à l’équipage de voile en compétition de l’Ecole des Commissaires des Armées (ECA) constitué de dix élèves commissaires issus de tous les ancrages (Armée de Terre, Marine Nationale, Armée de l’Air et de l’Espace, Service de Santé des Armées et Direction générale de l’armement) qui ont décidé de mettre à profit leur sens de la cohésion et leur dynamisme pour relever ce défi.
Outre l’engagement sportif, ce beau projet a été l’occasion pour les élèves de porter les valeurs qu’impose leur statut et qui sont partagées par l’entreprise: sens du service, loyauté, goût ce l’effort et du dépassement, esprit critique.
Après une quatrième place obtenue en 2021 et pour sa sixième participation consécutive, l’équipage de l’ECA engagé sur un Jeanneau Sun Fast 39 s’est classé à la 7ème place sur 25 participants dans sa catégorie dans des conditions météo pour le moins relevées.
En clôture de l’évènement, un cocktail amical réunissant l’équipage et ses sponsors s’est tenu dans le magnifique cadre du fort Ganteaume.
Toutes les équipes LEO MINOR sont heureuses et fières d’avoir pu contribuer à ce défi.
Bravo à toutes et à tous !
L’Ecole des Commissaires des Armées (ECA), grande école militaire, a pour mission de former les lauréats du concours de recrutement externe, interne et sur titre, futurs officiers du soutien des forces armées qui exerceront des fonctions d’administrateurs, juristes, financiers et logisticiens au profit des armées, directions et services du Ministère des Armée
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!