10 August 2020

Tenues motocyclistes de la Sécurité intérieure: le Ministère de l’Intérieur choisit Leo Minor

Leo Minor remporte l’appel d’offres des tenues motocyclistes de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale.

Au terme d’un nouvel appel d’offres très disputé qui réunissait les plus grands spécialistes européens d’équipements haute performance et pour la dixième année consécutive, le Ministère de l’Intérieur renouvelle sa confiance à l’entreprise gardoise en lui confiant la conception, le développement et la fabrication de la tenue des escadrons motocyclistes de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale.

L’attribution de ce marché d’une durée de 4 ans confirme la qualité et la supériorité technique et ergonomique de l’offre Leo Minor pour les tenues spécialistes et les équipements de très haute performance et protection.

A cette occasion, William Berrebi, gérant de Leo Minor, a déclaré: « Ce nouveau succès confirme notre savoir-faire dans la conception et la fabrication de tenues spécialistes et d’équipements de protection à très haute valeur ajoutée. Il renforce notre leadership sur le marché des équipements et tenues motocyclistes de dernière génération à technologie embarquée de type airbag. »

Photos: © Leo Minor

© Copyright 2020 - Leo Minor Legal notice Credits

LEO MINOR – 285, rue Gilles Roberval 30915 NÎMES
T. +33 (0)4.66.04.70.35 – F. +33 (0)4.66.04.70.40