Du nouveau pour les polos pompiers!
MarchésPolo Elite 250 : Leo Minor collabore avec la société KERMEL
Leo Minor remporte l’appel d’offres de fourniture des pantalons « operative workwear » de la Police norvégienne.
MarchésLa Norwegian Police Shared Services a retenu l'offre Leo Minor pour équiper les personnels de l’ « Ordenspoliti » de la Police royale norvégienne mais également certaines unités de l’administration pénitentiaire et des douanes norvégiennes.
Label UAF du ministère des armées (suite…)
MarchésAprès la labellisation de notre chemise tactique de type UBAS, nos tenues de combat F3, nos sous-vêtements techniques climat froid et nos chemises de combat « guérilla » reçoivent à leur tour le label « Utilisé par les armées françaises ».
Label « Utilisé par les Armées françaises »
MarchésLa chemise tactique du combattant Leo Minor reçoit le label "UAF" du ministère des armées
Tenues motocyclistes de la Sécurité intérieure: le Ministère de l’Intérieur choisit Leo Minor
MarchésDepuis sa conception, en 2007, la tenue motocycliste s'est affirmée comme un produit phare de la gamme Leo Minor. Elle est désormais un classique du vestiaire des forces motocyclistes de la Sécurité intérieure.
La DGSCGC décerne à Leo Minor le label « sécurité civile française » pour sa TSI Femme pompier
MarchésUne tenue de service et d'intervention enfin adaptée aux Femmes !
Le groupe Leo Minor se mobilise contre la pénurie de masques
MarchésDans le cadre d'une action civique et solidaire, l'entreprise s'est mobilisée pour assurer une production de proximité dans ses ateliers de Nîmes. Dans le même temps, les lignes de fabrication de ses unités situées au Maroc et en Tunisie ont été mobilisées.
Leo Minor développe un concept innovant de tenue furtive pour les Forces spéciales
MarchésL'entreprise apporte son expérience et son savoir-faire aux Forces spéciales dans le domaine des tenues spécialistes, textile et tactique.
La police marocaine déploie sa nouvelle tenue conçue et fabriquée par Leo Minor
MarchésCe déploiement marque l'aboutissement d'un défi industriel, financier et humain exceptionnel qui s'inscrit dans un vaste mouvement de modernisation de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) du Royaume marocain.
Les forces de sécurité marocaines choisissent Leo Minor
MarchésAprès 6 mois de conception et de développement, les efforts de nos équipes marocaines et françaises ont été récompensés par la signature à Rabat du marché de fourniture des nouvelles tenues réglementaires de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Nouveaux succès pour la tenue moto à airbag intégré
MarchésLa Police Nationale adopte la tenue normalisée nouvelle génération conçue et fabriquée par Leo Minor. Dans le même temps, la Gendarmerie Nationale lui renouvelle sa confiance.